A voir également:
- Indexation loyer 2012
- Indexation pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Plafond loyer anah 2024 - Guide
- Bloquer loyer huissier - Guide
4 réponses
les loyers ont indexés sur l' I R L
et uniquement sur l'lirl
tout autre base est illégale
refusez votre augmentation
votre nouveau loyer est
600 x (indice irl de départ-mentionné au bail- /indice irl d'arrivée dernier connu a mars 2012)
et uniquement sur l'lirl
tout autre base est illégale
refusez votre augmentation
votre nouveau loyer est
600 x (indice irl de départ-mentionné au bail- /indice irl d'arrivée dernier connu a mars 2012)
Bonjour, il est vrai que l'augmentation parait élevé.
http://www.pap.fr/argent/calculettes/revision-de-loyer
Dans les 653 que vous annoncez y'a t'il les charges. Si oui (ce que je pense) son calcul dépasse d'environ 15€.
Demandez lui comment le calcul à été fait.
Bonne journée
http://www.pap.fr/argent/calculettes/revision-de-loyer
Dans les 653 que vous annoncez y'a t'il les charges. Si oui (ce que je pense) son calcul dépasse d'environ 15€.
Demandez lui comment le calcul à été fait.
Bonne journée
Dans les 653,16 €, en effet, il y a les 25 € de charges.
Le problème c'est que j'ai déjà payé 3 mois de loyer avec indexation. Je lui ai envoyé un courrier aujourd'hui pour connaître le détail de son calcul.
Je lui ai fait confiance étant donné qu'elle est avocate, mais bien souvent ce sont les plus arnaqueurs.
Est-ce que malgré tout je peux encore contredire ses dires ? Ou le faite d'avoir déjà payé 3 fois le loyer de ce montant, signifie que je marque mon accord ?
Le problème c'est que j'ai déjà payé 3 mois de loyer avec indexation. Je lui ai envoyé un courrier aujourd'hui pour connaître le détail de son calcul.
Je lui ai fait confiance étant donné qu'elle est avocate, mais bien souvent ce sont les plus arnaqueurs.
Est-ce que malgré tout je peux encore contredire ses dires ? Ou le faite d'avoir déjà payé 3 fois le loyer de ce montant, signifie que je marque mon accord ?