Projet immobilier
mathildanne85
-
louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis seule avec un enfant,en cdi sans crédit et avec apport de 40 000 euros.Quelle chance pour obtenir un crédit pour un achat immobilier?
je suis seule avec un enfant,en cdi sans crédit et avec apport de 40 000 euros.Quelle chance pour obtenir un crédit pour un achat immobilier?
1 réponse
-
Bonsoir,
Le merci d'avance sur ce forum est d'usage, mais comment voulez-vous que l'on puisse vous répondre avec aussi peu d'information....Je vous suggère dans un 1er temps de poser la question à votre banque et d'aller voir un courtier en prêt immobilier, lui saura analyser votre capacité d'emprunt et saura vous dire si vous pouvez accéder à la propriété ou non et même si vous élevez seule votre enfant, ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas obtenir un prêt !!!!
Il y a pas mal de femmes seules avec leurs enfants qui deviennent propriétaires, moi en autre pour l'humour.....
Bien cordialement