Vendre et acheter avec un seul salaire
Résolu
A voir également:
- Vendre et acheter avec un seul salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
4 réponses
bonjour,
le mieux est d'aller voir un ou deux banquiers.
Mais ce qui peut jouer aussi, c'est le fait que vous ayez un apport personnel ou non.
le mieux est d'aller voir un ou deux banquiers.
Mais ce qui peut jouer aussi, c'est le fait que vous ayez un apport personnel ou non.
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
3 mai 2012 à 20:59
3 mai 2012 à 20:59
Bonjour,
Le fait d'avoir un ou deux salaires n'est pas déterminant
Les banques font plus attention à l'apport personnel et au pourcentage des ressources du ménage que vont représenter les annuités de l'emprunt (en général maxi de 30 à 35%)
Comme le suggère Fourmi, consulte plusieurs banquiers pour faire jouer la concurrence. Pour moi tu es en position tout-à-fait favorable.
Le fait d'avoir un ou deux salaires n'est pas déterminant
Les banques font plus attention à l'apport personnel et au pourcentage des ressources du ménage que vont représenter les annuités de l'emprunt (en général maxi de 30 à 35%)
Comme le suggère Fourmi, consulte plusieurs banquiers pour faire jouer la concurrence. Pour moi tu es en position tout-à-fait favorable.
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
3 mai 2012 à 21:25
3 mai 2012 à 21:25
Bonsoir,
Le mieux à mon humble avis est de voir votre banque et ensuite un courtier en prêt immobilier, lui saura analyser et vous diriger vers l'organisme le plus adéquat pour votre dossier.
Bien cordialement
Le mieux à mon humble avis est de voir votre banque et ensuite un courtier en prêt immobilier, lui saura analyser et vous diriger vers l'organisme le plus adéquat pour votre dossier.
Bien cordialement