Affaire trés compliqué

Utilisateur anonyme - 3 mai 2012 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2012 à 21:49
Bonjour, mon oncle est decedé il reste que sa femme, elle a une maladie d'hazeimer, tout les bien est partit pour elle aprés une succession chez le notaire mais elle n'a pas des désendant, elle est orpheline ( la mere et le pere non reconue) elle etait adopté par des parent qui n'ont pas des désendant aussi, ils sont mort.
ma tante ( la femme de mon oncle) elle na pas adopté le nom de cette famille mais elle garde le nom de mon oncle;
ici on france elle a son beau frere et ses neveux et nieces (de coté de son marie) et des belle soeur et des beau freres a l'etranger.
ma question c'est qui, qui herite ses bien, merci
je sais que c'est compliqué c'est pour ça je demande une aide, merci.

1 réponse

Bonjour,

Si elle a fait l'objet d'une adoption simple, et qu'elle n'a plus aucune famille par le sang, elle n'a pas d'héritiers.

Soit elle fait un testament pour désigner les bénéficiaires, soit son héritage ira à la commune ou à l'Etat.

Cdlt
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2012 à 21:49
merci pour votre réponse mais ma tante ( la femme de mon oncle) est malade d'hazeimer et mon oncle n'a pas fait un testament, il avait toujour peur de mourir il voulait pas parlé de la mort c'est pour ça il n'a pas fait le testement,
je voulais vous dire que mon oncle est un arabe mesulman et ma tante est une francaise je ne peux pas vous dire que c'est une chretienne car elle n'a pas fait le bateme a l'eglise ( car enfant adopté ni mere ni pere) mais elle porte toujours une croix.
nous les nieces et neveux est ce que on peux n'egocier avec l'etat sur l'heritage car comme vous dite l'etat prends tout pour moi c'est injuste........
merci.
0