Etats de lieux

_leonard91000_ Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 2 mai 2012 à 21:06
 marmenard - 3 mai 2012 à 16:19
Bonjour, mon propriétaire ne m'a pas fais un état des lieux lors de mon entrée et pendant deux ans il insiste sans arrêt de mon départ de ce logement sans faire une demande, malgré que j'ai un bail avec lui qui termine dans 2 mois et je suis à jour sur tout les loyers et charges jusqu'au mois d'avril.
Donc, j'ai décidé de partir en fin de mois de mai et je lui est demandé il y a 1 mois par un courrier RC avec réception pour déduire mon loyer d'avril et mai avec ma caution et détailler toutes les charges et une attestation de propriétaire pour la mairie qui vient de me proposer un logement social à la fin de mois.
Je n'ai pas reçu la réponse de mon propriétaire et je ne sais pas quoi faire, en fait, il ne m'avait jamais répondu même pour les autres courriers RC aussi.
Qu'est-ce que je dois faire pour un départ tranquille ?

1 réponse

Bonjour
Vous êtes en vide ou en meublé ?
Le préavis n'est pas le même pour permettre au proprio de relouer
Vous avez internet renseignez vous
Pour partir d'un logement la lettre reco AR est indispensable (ou un huissier)
Grosse erreur de ne pas avoir d'EDL d'entrée tous les défauts seront mis à votre compte
0