Comment résilier un contrat de mutuelle

roro - 30 avril 2012 à 17:38
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 1 mai 2012 à 06:35
Bonjour, je suis actuellement à la mutuelle MGC. courant février2012, un prospecteur UCR m'a proposé un contrat que j'ai signé en l'absence de mon mari hospitalisé. ce contrat ne prendra effet qu'au 1er janvier2013.je me suis rendue compte que je pouvais payer moins cher ailleurs, que chez ucr, mais il m'a été rapporté que je ne pouvais rien faire pour résilier le contrat à effet 2013; que puis-je faire? sachant que mes ressources en 2013 diminueront de la moitié. pouvez-vous m'aider à clarifier cette situation. que puis-je faire et à qui puis-je m'adresser. merci pour vos réponses.

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
Modifié par ASILLY le 1/05/2012 à 06:36
BOnjour
Si vous avez signé un contrat, vous devez avoir les conditions de résiliation sur ce contrat. Relisez le bien.
Pourquoi ne prend t-il effet qu'en 2013 ??

Une adhésion à un contrat n'est pas une partie de "ping pong" mais un engagement ! Si je comprends bien vous passez de MGC à URC, et maintenant, URC ne vous intéresse plus et vous voulez un autre organisme.
Pour toute radiation, il y a des règles à respecter.
Commencez déjà par entrer en relation avec URC pour connaitre leur position
0