Vices caches

nanou - 29 avril 2012 à 22:37
 Azerty - 30 avril 2012 à 11:27
Bonjour,
Nous avons acheter une maison en décembre 2011 qui est dans une zone inondable, mais ça on le savait et des travaux ont été fait par la commune, digue, donc cela ne nous a pas inquieter plus que ça , mais je viens d'apprendre par des voisins que nous risquions d'être quand même inonder, car dans notre garage , il y a une fosse et quand l'eau monte et bien tout remonte par celle ci , par contre là nous n'avons pas été avertis par les vendeurs qui apparament le savait , car ils ont été inondés mais se sont bien garder de nous le faire savoir au moment de signez.Je voudrais savoir quel recours on peut avoir et vers qui ? Je vous remercie

3 réponses

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 936
30 avril 2012 à 08:27
Vice caché pas évident à prouver car la fosse était visible lors de la visite, vous avez oublié de poser des questions.

Il est possible de mettre en place un dispositif anti-roulement de l'eau pour empêcher que l'on monte dans votre garage
1
Ryujikawa95 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012
30 avril 2012 à 00:59
Il n'y a rien que vs puissiez faire dans votre possision ! Que vs plaindre !
0
En paralléle de l'ERNT, que vous avez certainement eu à la vente, le vendeur doit vous déclarer tout les sinistres indemnisés par son assurance au titre de catastrophe naturelle.

Vérifiez si c'est déjà arrivé.
0