Le locataire ne paye plus son loyer
assistanayeamarre
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis 5 mois je ne perçois plus de loyer de ma locataire, avant je percevais une partie par la C A F et le reliquat par ma locataire . Or depuis 5 mois la locataire a fait transférer le dossier C A F dans le puy de dôme disant qu'elle était dans ce département.
C'est totalement faux puisque elle est toujours dans ma maison les prestations ont été versées. Je pense qu'il y a escroquerie à la C A F, que puis je faire pour récupérer mes loyers, j'ai contacté un huissier qui me réclame 300€ et me dit que je suis pas sur du tout de rentrer dans mes fond.. De plus ma locataire se fait aider par un huissier qui a été radier de l'ordre pour malversation.
quels sont mes recours merci.
C'est totalement faux puisque elle est toujours dans ma maison les prestations ont été versées. Je pense qu'il y a escroquerie à la C A F, que puis je faire pour récupérer mes loyers, j'ai contacté un huissier qui me réclame 300€ et me dit que je suis pas sur du tout de rentrer dans mes fond.. De plus ma locataire se fait aider par un huissier qui a été radier de l'ordre pour malversation.
quels sont mes recours merci.
A voir également:
- Le locataire ne paye plus son loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Mon locataire ne fait pas le ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés