Garant avec des revenus du patrimoine
Résolu
Gianinane
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gianinane Messages postés 2 Statut Membre -
Gianinane Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante et à la recherche d'un logement. Mes parents sont mes garants, mais le seul souci est qu'ils ne touchent que des revenus du patrimoine (ils ne travaillent plus et ne touchent pas encore de retraite et c'est leur choix). Ces revenus sont suffisants pour que mon dossier soit accepté, mais, malgré mes nombreuses recherches, je ne sais pas quels justificatifs doivent être donnés pour justifier leurs revenus dans ce cas précis: l'avis d'imposition suffit-il?
Merci d'avance pour vos réponses, je suis un peu désespérée
Je suis actuellement étudiante et à la recherche d'un logement. Mes parents sont mes garants, mais le seul souci est qu'ils ne touchent que des revenus du patrimoine (ils ne travaillent plus et ne touchent pas encore de retraite et c'est leur choix). Ces revenus sont suffisants pour que mon dossier soit accepté, mais, malgré mes nombreuses recherches, je ne sais pas quels justificatifs doivent être donnés pour justifier leurs revenus dans ce cas précis: l'avis d'imposition suffit-il?
Merci d'avance pour vos réponses, je suis un peu désespérée
A voir également:
- Garant avec des revenus du patrimoine
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Ica patrimoine avis - Forum Impôts
- Revenus annuels de placement (intérêts, dividendes, plus-values...) ou du patrimoine (revenus fonciers...) - Forum CAF
- Peut on etre garant plusieurs fois - Forum Immobilier