Procuration livret caisse épargne
Résolu
une inquiète
-
allo -
allo -
Bonjour,
J'ai un frère qui a la procuration sur le livret de caisse d'épargne de ma maman qui n'est pas décédée. Je viens seulement de l'apprendre et cela fait deux mois qu'elle est hospitalisée. Depuis cette date elle n'est plus en état de décider quoi que ce soit. Mon frère peut-il se servir sur ce compte sans en informer ses soeurs (4) et s'il le fait pourrons-nous récupérer notre part ?
Merci
J'ai un frère qui a la procuration sur le livret de caisse d'épargne de ma maman qui n'est pas décédée. Je viens seulement de l'apprendre et cela fait deux mois qu'elle est hospitalisée. Depuis cette date elle n'est plus en état de décider quoi que ce soit. Mon frère peut-il se servir sur ce compte sans en informer ses soeurs (4) et s'il le fait pourrons-nous récupérer notre part ?
Merci
A voir également:
- Procuration livret a caisse d'épargne
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Procuration modèle - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
Bonjour,
Mon frère peut-il se servir sur ce compte sans en informer ses soeurs
Oui
et s'il le fait pourrons-nous récupérer notre part ?
Peut-être, ça dépend s'il se sert pour son propre compte ou pour aider votre mère à subvenir à ses besoins ; n'oublions pas que ces comptes appartiennent à votre mère, pas à vous.
Cdlt
Mon frère peut-il se servir sur ce compte sans en informer ses soeurs
Oui
et s'il le fait pourrons-nous récupérer notre part ?
Peut-être, ça dépend s'il se sert pour son propre compte ou pour aider votre mère à subvenir à ses besoins ; n'oublions pas que ces comptes appartiennent à votre mère, pas à vous.
Cdlt