Solde comptes bancaires

carmen29 - 25 avril 2012 à 21:58
 allo - 26 avril 2012 à 19:05
Bonjour,
ma grand mère est décédée en janvier j ai reçu il ya 15 jours un courrier me demandant d envoyer un rib pour toucher ma part de ses comptes bancaires vais je toucher cette somme rapidement ou devrai je attendre la signature des actes sachant que nous sommes quatre héritiers mes deux oncles ma soeur et moi et que nous vivons éloignés géographiquement et que pour l instant personne ne peut se déplacer pour la signature
merci

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 792
25 avril 2012 à 22:52
Bonjour,

On ne sait absolument rien de la succession de ta grand-màre. Impossible de te dire autre chose que tes oncles obtiendront chacun 1/3 de l'actif net de la succession et ta soeur et toi chacune 1/6.

Il n'y a que le notaire chargé de la succession qui pourra t'en dire plus.
1
merci pour la réponse j ai bien eu le courrier m indiquant ce que je devais toucher comme somme ainsi que les autres héritiers ce courrier était accompagné d un ri à retourner pour le virement ainsi que du projet d attestation immobilière simplement va t on toucher la somme due indiquée sur le décompte financier des comptes bancaires ou doit on attendre la signature des actes pour avoir la somme ?
0
Il faut attendre la signature de tout le monde.
0