Calcul de l'indemnité dadet974 - Dernière réponse le 25 avr. 2012 3 réponses Bonjour, je suis dans le cas où j'ai été en maladie pendant 5 mois avant mon congé maternité. j'ai pris ensuite un congé parental de 3 ans. je voulais savoir comment cela s'est passé pour vous??? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 marylou. hello je voulais savoir comment cela s'est passé pour vous??? oui mais ?? quelle est votre question ??? Réponse 2 / 3 tania57 moi ma brave dame ça c'est très bien passé Réponse 3 / 3 marylou. ben moi aussi ça c'est très bien passé !! enfin tout dépend de ce que l'on entend pas très bien passé !! lol Discussions similaires Indemnité d'éviction particulier BB calcul de soulte ritouille calcul montant congé payés coco58mike85 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 marylou. hello je voulais savoir comment cela s'est passé pour vous??? oui mais ?? quelle est votre question ???
Réponse 3 / 3 marylou. ben moi aussi ça c'est très bien passé !! enfin tout dépend de ce que l'on entend pas très bien passé !! lol