Stage depuis juin 2011
IB
-
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre -
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour, je travail pour une societé depuis 2007,j'ai été monté en grade dans le moi de juin 2011 et depuis ce moi je suis en stage jusqu'aujourdhuit 25 avril 2012 je souhaiterai savoir si c'est normal que sa prenne autant de temps.
A voir également:
- Stage depuis juin 2011
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Solde juin - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Confirmation de stage - Guide
- Lettre remerciement stage - Guide
2 réponses
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....
Merci
@+
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....
Merci
@+