Frais pro ou non?

Agatha1 -  
 agatha -
Bonjour,
Pour me rendre à mon travail je prends le train.
Mon employeur prend à sa charge 100% de l abonnement mensuel mais pour me rendre à la gare je fais quasi 10km par jour (soit 20km A/R) est ce que je peux considérer ces 20km comme professionnel puisque c est logiquement dans le cadre de mon déplacement pour me rendre sur mon lieu de travail?
Merci

2 réponses

  1. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 806
     
    Bonjour,

    C'est pour ta déclaration de revenus ?
    0
  2. agatha
     
    En fait c'est que ça me fait faire 240 bornes par mois et que je me demandais si ça pouvait être considéré comme frais de déplacement pro pour me rendre sur mon lieu de travail et me les faire rembourser par ma boite.

    Mais je peux déclarer ses km + l'abonnement mensuel sncf aux impôts? Là je suis dans l'ignorance totale car je n'ai jamais eu à travailler si loin de mon domicile. Ca serait gentil si vous pouviez m'éclairer là dessus.
    Merci d'avance jmp59
    0