Ald30 et ijjss

maya - 24 avril 2012 à 18:20
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 24 avril 2012 à 19:14
Bonjour,
Je recois a se jour mon avis d'imposition ! je suis dans le cas d'une ald30 ,donc je ne devrais pas declaré mes ijjss ,idem c'est mon paron qui touche mes ijjss (subrogation) malheureusement alors qu'il sait que je suis en ald il à declaré cette année mon salaire net sans deduire ses ijjs qui normalement d'apres se que je comprends ne devrais pas figuré sur mon imposition de l'année ? il a percu mes ijjss et les a declaré quand même ,et d'un autre coté je vois que la ss me rajoute en plus les ijjss a declaré en plus de mon salaire ,que dois je faire ? car si j'ai bien compris je me retrouve a payé deux fois les mêmes indemnités alors que je ne devrais pas (celle que mon patron a compté + celle de , que dois je faire ? merci

1 réponse

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
24 avril 2012 à 19:14
Bonjour
Merci de faire un effort dans la rédaction de votre message en donnant plus de précisions si vous souhaitez une réponse,car ce sont des bénévoles qui vous répondent. 
( ALD30 ... ijjss ) ????????????????
Les Bénévoles n'ont pas le talent de **Champollion **
Cordialement
Gerber,modérateur de C.C.M. droit/finances
0