Droit de visite

Résolu
victoire -  
 victoire -
Bonjour,
j ai donné mon préavis de 3 mois, peut on imposé les deux heures de visite par jour et le samedi est il obligatoire
Merci
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Bonjour,

Vous devez accueillir des visites 2h par jour, samedi inclus (jours ouvrables). Le propriétaire doit vous informer des visites au préalable.

Cordialement
0
victoire

Merci pour votre réponse, je trouve cela un peu beaucoup surtout le samedi, car je travaille en 3/8 et je ne récupère mes heures de sommeil que le week end. J aurais tout de meme souhaité savoir si je peu moi même imposer ces 2 heures par jour ce qui me permettrais de gérer mes heures de sieste.
Merci
Cordialement.
0
victoire

Merci pour votre réponse, mais j ai exposé le problèmeà mon propriétaire, mais celui ci n'est pas compréhensible.
Encore merci
Cordialement
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Alors n'hésitez pas vous aussi à vous montrer ferme sur les heures que vous réservez pour les visites. Exigez également d'être prévenu avant toute visite. Chez vous, ce n'est pas un moulin...

Cdt
0
victoire

Merci Pour toutes vos réponses.
Cordialement
0

Le mieux est de communiquer vos disponibilités au propriétaire en expliquant que vous travaillez en 3/8. Il y a de fortes chances que le bailleur comprenne et ne se montre pas plus tatillon.

Cordialement
0