Travaux dans rue a sens unique

anais - 24 avril 2012 à 11:46
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 24 avril 2012 à 12:52
Bonjour,

J'habite dans une rue à sens unique , et je gare ma voiture tous les soirs devant chez moi. hier soir quand je suis rentré j'ai eu la surprise de découvrir qu'une entreprise faisait des travaux dans la rue (de gaz) et que la rue été bloqué jusqu'à mi juin. Je n'ai reçu aucun courrier m'avertissant de ces travaux, ni de ma mairie, ni de grdf. Ont-ils le droit de faire ça? De ne pas prévenir les gens que la rue ou ils habitent va être bloqué de circulation. Je dois maintenant me garer dans une rue ou mon autre voiture a déjà été "visité" 3 fois. De plus j'imagine que le gaz va être coupé, mais je ne sais pas quand et pendant combien de temps. Existe il une loi a la fois pour le gaz et l'indiction de rouler dans ma rue? Quels recours ai-je?
merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
Modifié par gerber1 le 24/04/2012 à 12:01
j'ai eu la surprise de découvrir qu'une entreprise faisait des travaux dans la rue (de gaz) et que la rue été bloqué jusqu'à mi juin

Bonjour
Vous rappelez vous de l'explosion de l'usine A.Z.F. ???????
Il y a peut etre eu un début de fuite de gaz ???c'est pour celà qu'il font les travaux .

---
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
1
oui je me souviens très bien de l'explosion de AZF puisque un membre de ma famille est décédé dans cette explosion. L'autorisation de la maison affichée depuis hier sur la rue date de plus de 2 mois. quand il a y une fuite, grdf intervient rapidement non? Le probleme n'est pas dans le fait qu'il y ait des travaux, je le comprend tout a fait. Le probleme est que je ne peux plus me garer devant chez moi et j'expose ma voiture à des violences, et que donc je n 'ai pas été prévenu par la mairie de ces travaux.
0
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 351
Modifié par Paris. le 24/04/2012 à 12:56
Bonjour,

On ne rigole pas avec les dangers que peut représenter le GAZ si une fuite a été signalée (rue où vous garez votre véhicule).
Il semble normal qu'il y ait une intervention, peut-être effectuée dans l'urgence !

Vous êtes-vous renseigné auprès de leur Service d'intervention ?

Votre véhicule garé devant chez vous n'empêchera certainement pas "les violences" faites plus loin dans un aune autre rue, si les personnes sont déterminées à abîmer ou à casser...

Cordialement.
0