Frais d accès à leur site internet

Résolu
HelloB - 23 avril 2012 à 09:08
 HelloB - 23 avril 2012 à 21:09
Bonjour,

Depuis le mois dernier mon bailleur me facture mensuellement un accès à un compte internet, pour pouvoir télécharger tel ou tel documents... Comme j ai trouve cela bizarre je les ai contacté, la personne que je ai eu au bout du fil m a dit qu en effet avant cela était gratuit mais plus maintenant, qu il n est pas possible d y renoncer et que c est noté dans le baille. Après relecture de celui ci je n ai trouvé aucune mention qui parle de frais d accès à son compte internet.
Ma question est : mon bailleur à toi il le droit de m imposer ce service?
Sinon quel article de loi me permet d y renoncer?

Merci
A voir également:

3 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
Modifié par ASILLY le 23/04/2012 à 09:16
BOnjour
Votre bailleur ne peut pas vous imposer ces frais sans que vous en ayiez été informé.
Demandez lui de vous jusitifier à quel endroit du bail ceci est indiqué puisqu'il vous dit que c'est indiqué.
0
Je viens de contacter le bailleur, la personne me dit que c est noté a la fin de mon baille sous l intitulé CONVENTION... Mais à la fin de mon bailleur je n ai pas cette intitulé ou elle devrait se trouver . Elle me prétend que je l ai signé et qu elle va m envoyer une copie par mail cet après midi.
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
23 avril 2012 à 10:40
OK. Donc attendez le justificatif .
0
Mail reçu m informant qu après vérification je ne devrais pas payer ce service car à l époque où j'ai signé mon baille ce service n y était pas préciser. Contrairement aux bailles de maintenant ou ce service y est mentionné.
0