Nounou agrde deux enfants 3 ans et 2 ans
Laur
-
loginkev Messages postés 6 Statut Membre -
loginkev Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement je garde deux enfants les week end cela peut etre du vendredi soir au dimanche soir ou alors en général de 19h00 à 04h00 le temps que les parents reviennent du travail. J'aurais voulu savoir combien je peut demander car je n'ai toujours pas imposer mes tarifs.
Merci
Actuellement je garde deux enfants les week end cela peut etre du vendredi soir au dimanche soir ou alors en général de 19h00 à 04h00 le temps que les parents reviennent du travail. J'aurais voulu savoir combien je peut demander car je n'ai toujours pas imposer mes tarifs.
Merci
A voir également:
- Nounou agrde deux enfants 3 ans et 2 ans
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Lorsque vous dites que vous les gardez, vous êtes déclarés en tant qu'assistante maternelle ? Vous êtes payée en chèque emploi services ?
Si vous êtes assistante maternelle, contactez peut être la RAM de votre commune afin de connaître les tarifs appliqués de nuit.
Si vous êtes payée en chèque emploi services : j'ai trouvé ça sur le net :
"Le chèque emploi service s'utilise comme un chèque bancaire et vous permet de rémunérer votre salarié. Le montant du salaire est libre mais ne peut toutefois pas être inférieur au SMIC majoré de 10 % pour les congés payés de votre employée."http://www.aux-services.com
Contacter le CESU pour en savoir plus.
Peut être passez-vous par une association de garde d'enfants ?
cdt,
Lorsque vous dites que vous les gardez, vous êtes déclarés en tant qu'assistante maternelle ? Vous êtes payée en chèque emploi services ?
Si vous êtes assistante maternelle, contactez peut être la RAM de votre commune afin de connaître les tarifs appliqués de nuit.
Si vous êtes payée en chèque emploi services : j'ai trouvé ça sur le net :
"Le chèque emploi service s'utilise comme un chèque bancaire et vous permet de rémunérer votre salarié. Le montant du salaire est libre mais ne peut toutefois pas être inférieur au SMIC majoré de 10 % pour les congés payés de votre employée."http://www.aux-services.com
Contacter le CESU pour en savoir plus.
Peut être passez-vous par une association de garde d'enfants ?
cdt,