Porter plainte pour atteinte
vavajim
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
-
18 avril 2012 à 18:10
Données Privées Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 22 mai 2012 à 16:28
Données Privées Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 22 mai 2012 à 16:28
A voir également:
- Porter plainte pour atteinte
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Procuration pour porter plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir ✓ - Forum éducation
- Porter plainte contre une personne vivant a l'etranger ✓ - Forum Justice
- Porter plainte contre booking - Forum Consommation
1 réponse
Données Privées
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2012
22 mai 2012 à 16:28
22 mai 2012 à 16:28
Bonjour Vavajim,
Je ne sais pas si tu peux porter plainte car Facebook est considéré comme un espace public (https://www.lexpress.fr/emploi/ A partir de là, tout ce que tu écris peut t'engager. Dans ton cas, il n'y a pas de soucis puisque tu dis qu'il n'y a pas d'insulte et ni de menace.
De plus, le dossier réalisé par l'ex-compagnon de ton amie ne constitue pas une preuve juridique, à mois qu'il n'ait été effectué et constaté par un huissier de justice. Le juge n'acceptera jamais ce dossier dans l'affaire de divorce de ton amie.
Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu :)
Bonne chance !
Je ne sais pas si tu peux porter plainte car Facebook est considéré comme un espace public (https://www.lexpress.fr/emploi/ A partir de là, tout ce que tu écris peut t'engager. Dans ton cas, il n'y a pas de soucis puisque tu dis qu'il n'y a pas d'insulte et ni de menace.
De plus, le dossier réalisé par l'ex-compagnon de ton amie ne constitue pas une preuve juridique, à mois qu'il n'ait été effectué et constaté par un huissier de justice. Le juge n'acceptera jamais ce dossier dans l'affaire de divorce de ton amie.
Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu :)
Bonne chance !