Clause mobilité géographique

nicolas Veillé - 17 avril 2012 à 19:20
 nicolas Veillé - 17 avril 2012 à 19:21
Bonjour,

Je travaille dans une très grosse société depuis bientôt deux ans mais voila depuis quelque temps l'activité est décroissante et cela m' ''oblige'' de plus en plus régulièrement a me déplacer de dormir a l'hôtel des semaines entières...

Exemple: j'habite a Paris et on m'envoie a Lyon...cette région géographique n'est pas une vraie région comme on l'entend, par contre cela fait partie de la même région pour mon
entreprise...ex:" Région Grand Est"

Je viens de lire mon contrat et il y a une clause de mobilité géographique:je vous la cite...

"Pour des raisons de service et d'organisation de travail, la société ****** pourra être amenée après un délai de prévenance raisonnable, a détacher temporairement ou muter définitivement Monsieur P.******* sur un des centres actuels ou futurs de sa région d'appartenance, lequel s'engage par le présent contrat a respecter cette clause.
Tout refus de la part de Monsieur P.******* pouvant entraîner une rupture du contrat de travail "

Lorsque j'ai signer ce contrat je me suis inquiété de cette clause car je venais d'acquérir un bien immobilier dans ma ville d'appartenance et l'on ma dit que je resterais dans ma région (IDF)

Mais maintenant on ne me tient plus le même discours....que faire?? quels sont mes droits???

Bien a Vous

P.*******

1 réponse

nicolas Veillé
17 avril 2012 à 19:21
heu je crois que j'ai caché mon nom pour rien lol....
0