Nouvelle immatriculation

jeremie - 17 avril 2012 à 17:50
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 17 avril 2012 à 19:04
Bonjour,
Voilà ma situations, je viens d'acheter une voiture d'occassion chez un professionnel en mème temps j'ais assurée mon véhicule sur l'ancien carte grise barré de l'ancien propriétaire donc j'ais reçus ma carte verte avec l'ancien immatriculation. Quelques jours plutards je reçois la nouvelle carte grise avec une nouvelle immatriculation du véhicule, donc je renvoie par courrier une copie de la nouvelle carte grise à mon assurreur pour qu'il m'envoie une autre carte verte avec la nouvelle immatriculation du véhicule, rien ne bouge!!! et j'attend depuis 1 mois.
A présent j'ais changer ma plaque d'immatriculation et je roule avec la nouvelle, mais sur la carte verte d'assurance j'ais toujours l'ancien immatriculation du véhicule.
Est ce que c'est une arnaque de mon assureur?
J'ais un doute à présent si mon véhicule est bien assuré?
Vos réponses soit la bienvenu merci.
A voir également:

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
17 avril 2012 à 19:04
Bonsoir,

Je vois pas pourquoi ce serai une arnaque,
mais pourquoi vous prenez du temps pour demander ce type de renseignement sur un forum, plutôt que les contacter directement pour savoir s'il ont bien reçu votre copie de carte grise ?
0