Reponsabilité civile avec un restaurateur

rara -  
duncanben Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'étais au restaurant ce midi avec deux de mes collègues , mon sac était sur la chaise d'à coté vu on était 3 sur une table de 4 personnes.

Au dessert le serveur a fait tomber du jus de la salade de fruit sur mon sac Lancel acheté il y a deux semaines , je peux vous dire que je suis dégoutée!!! bien entendu des taches sont apparues.

La boutique Lancel m'a dit qu'il n'y a rien a faire car les taches ne partirons pas , même un cordonnier , j'ai rdv ce soir pour faire marcher la responsabilité civile du restaurateur , pensez vous que son assurance va me rembourser?? dois je remplir un papier à mon rdv pour m'assurer qu'il fera bien la déclaration auprès de son assurance? dois je prendre les coordonnées de son assurance??

merci
A voir également:

1 réponse

duncanben Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

Bonjour,

Le restaurateur est responsable civilement de ses employés. Donc si son assurance ne veut pas vous rembourser, ce sera à lui de le faire.
0