A voir également:
- Je devais avoir ma maison (bailleur social)
- Demande d'aide social - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Je vis dans une maison abandonnée ✓ - Forum Immobilier
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
3 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
17 avril 2012 à 15:25
17 avril 2012 à 15:25
Bonjour,
une fois le préavis donné, vous ne pouvez revenir dessus, sauf accord du bailleur.
Le nouveau bailleur est dans l'obligation de vous loger si vous avez signé le bail. Dans le cas, contraire il vous faudra hélas trouver une autre solution.
Cordialement
une fois le préavis donné, vous ne pouvez revenir dessus, sauf accord du bailleur.
Le nouveau bailleur est dans l'obligation de vous loger si vous avez signé le bail. Dans le cas, contraire il vous faudra hélas trouver une autre solution.
Cordialement
le problème est a régler
- soit par votre nouveau bailleur, si toutefois vous avez déjà signé le bail avec lui
en effet une dénonciation de bail est irrévocable si l'appartement a déja été affecté à un nouveau bénéficiaire
- soit par vous si vous n'avez pas signé de bail, car vous avez imprudemment dénoncé votre bail actuel
si votre appartement n'est pas réaffecté, vous pouvez trouver une solution amiable (du genre payer les frais administratifs)
si votre appartement a déjà été affecté, il ne vous reste plus qu'à trouver en urgence un appartement, car dans ces cas la procédure d'expulsion est très rapide, souvent par référé
- soit par votre nouveau bailleur, si toutefois vous avez déjà signé le bail avec lui
en effet une dénonciation de bail est irrévocable si l'appartement a déja été affecté à un nouveau bénéficiaire
- soit par vous si vous n'avez pas signé de bail, car vous avez imprudemment dénoncé votre bail actuel
si votre appartement n'est pas réaffecté, vous pouvez trouver une solution amiable (du genre payer les frais administratifs)
si votre appartement a déjà été affecté, il ne vous reste plus qu'à trouver en urgence un appartement, car dans ces cas la procédure d'expulsion est très rapide, souvent par référé
17 avril 2012 à 15:34
Il est marqué que je peux annuler mon départ mais que je m'encours à un engagement financier, avec poursuite de dommages et intérêts ! Mais ce n'est pas de ma faute donc je suppose que je vais devoir recourir à cette solution pour ma part afin d'assurer mes arrières !
Sachant que là ; elle aura déjà deux familles sur le dos !
Soucis, je me dis que si ils me proposent un autre logement ; je suis obligée d'accepter ! Mais un logement semblable ?! Car sinon je me défends pour garder mon logement actuel ! Je ne comprendrais pas pourquoi je dois subir !
Cordialement en vous remerciant de votre attention.