Examen raté ?

fatih-89 -  
BmV Messages postés 98510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai passer mon examen ce matin... dans un rond point pour aller tout droit j'ai mit mon clignotant avant d'entrer, au rond point, mais y'avais une sortie a droite, l'inspecteur m'a dit qu'il fallait le mettre apres la 1ere sortie, c'est vraie ce qu'elle dit, mais j'ai pas fait gaffe, avec le stress --'
Est-ce que c'est une faute éliminatoire ?

1 réponse

BmV Messages postés 98510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 195

"S'il vous plait" ????

"Merci de votre attention" ????
"Cordialement" ???
"Je vous remercie d'avance" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0