Maison insalubre sans chauffage

Fermé
pouppy - Modifié par pouppy le 17/04/2012 à 11:23
BmV Messages postés 90854 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 - 17 avril 2012 à 13:22
Je viens de vous lire et je vais vous repondre j'ai fais l'etat des lieux sur toutes les anomalies de cette maison et l'agence qui me la loue ma cetifiait que le proprio me ferais les travaux quand a la chaudiere elle etait pas en service donc j'ai fais venir l'organisme pour l'entretien et il m'a dit qu'elle etait hors d'usage et qu'elle devait etre remplacee. Donc j'ai fais le necessaire aupres de mon proprietaire qui n'a pas bouge apres avoir re¢u le devis apparrement il ne veux pas faire quoi que ce soit je fais tout ce qui en regle mais comme vous le dites si bien je ne suis pas attache a cette maiso mais je trouve qu'il nest pas concevable de louer un bien dans cet etat lamais je n'en resterais pas la decidee de faire bouger les choses

1 réponse

BmV Messages postés 90854 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 18 214
17 avril 2012 à 13:22
"Je viens de vous lire et je vais vous repondre" : il faudrait alors "répondre" au bon endroit.

Merci.
0