Acquérir la jouissance exclusive d'une cours
StephFromParis
-
Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible d'acquérir la jouissance exclusive d'un coin de cour ne servant qu'à moi afin d'accéder à mon appartement ?
Si oui, quel coût cela peut-il représenter ?
Est-il possible d'acquérir la jouissance exclusive d'un coin de cour ne servant qu'à moi afin d'accéder à mon appartement ?
Si oui, quel coût cela peut-il représenter ?
A voir également:
- Acquérir la jouissance exclusive d'une cours
- En cours d'acheminement - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. ✓ - Forum Consommation
- Identification du contenu de votre colis en cours, il est retenu - Forum Consommation
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Bonjour,
Existe-t-il un escalier ou une porte de communication avec la cour, qui vous permette un accès direct avec votre appartement ?
Cordialement.
Existe-t-il un escalier ou une porte de communication avec la cour, qui vous permette un accès direct avec votre appartement ?
Cordialement.
Il y a une grande fenêtre que je pourrais éventuellement transformer en porte pour accès direct si accord de la copro.
Merci d'avance
Merci d'avance