Maison en Construction
verseau
-
16 avril 2012 à 15:37
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 23 avril 2012 à 23:38
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 23 avril 2012 à 23:38
A voir également:
- Maison en Construction
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Que devient l'usufruit en cas de depart en maison de retraite ✓ - Forum Donation-Succession
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
16 avril 2012 à 17:55
16 avril 2012 à 17:55
Bonjour,
Pour l'instant, vous ne pouvez que harceler et menacer l'entrepreneur s'il ne respecte pas les termes du contrat , dans la mesure où le délai de fin des travaux n'est pas expiré. Maintenant, est-ce que sur le contrat, il est bien stipulé la date de reception de l'ouvrage, avez vous précisé les pénalités encourues en cas de retard ?
Pour l'instant, vous ne pouvez que harceler et menacer l'entrepreneur s'il ne respecte pas les termes du contrat , dans la mesure où le délai de fin des travaux n'est pas expiré. Maintenant, est-ce que sur le contrat, il est bien stipulé la date de reception de l'ouvrage, avez vous précisé les pénalités encourues en cas de retard ?
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
23 avril 2012 à 23:38
23 avril 2012 à 23:38
Bonjour,
Vous avez une date pour la livraison de l'ouvrage, vous attendez. A partir de cette date vous pourrez envoyer votre lettre en recommandé avec AR.
Où en êtes vous au niveau paiement ?
A l'issue de votre date d'injonction vous faites constater la non fin des travaux par un huissier de justice, vous déposez plainte et vous faites terminer les travaux par un autre prestataire.
Vous avez une date pour la livraison de l'ouvrage, vous attendez. A partir de cette date vous pourrez envoyer votre lettre en recommandé avec AR.
Où en êtes vous au niveau paiement ?
A l'issue de votre date d'injonction vous faites constater la non fin des travaux par un huissier de justice, vous déposez plainte et vous faites terminer les travaux par un autre prestataire.
23 avril 2012 à 20:50
Aujourd'hui, les ouvriers invoquent "que le groupe électrogéne" ne fonctionne pas!!.J'ai moi même proposé de leur en mettre un à leur disposition...mais le coordonateur a dit non, je vais le réparer...depuis plus rien!! et le chantier est en rade!!! une lettre recommandée est partie...mais cela ne fait pas avancer la constrution!! je suis complétement anéanti...que puis-je faire s'ils ne répondent jamais à mes appels ou sms...etc..
Merci de vos réponses..