Crépis extérieur formant des bulles

ichmouf -  
 ichmouf -
Bonjour,
Nous avons acheté un appartement il y a un an. Ce dernier avait totalement été rénové et le vendeur est un marchand de biens immobiliers. Récemment, des bulles sont apparues à certains endroits dans le crépis extérieur. Cela fait-il partie d'un vice caché ? Avons nous des moyens de recours ? Y a-t-il une garantie décennale pour ce genre de dommage ? Faut-il attendre que le crépis se détache ou pouvons nous agir de suite ?

Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Oui vous avez une garantie sur le crépi
2
sirx

si ce BmV veut bien cesser de polluer ce forum, ce serait un grand plus,
d'autant que ce cher monsieur, devait compter son nombre de réponses par rapport a son nombre d'agressions....c'est impressionnant de médiocrité

mon cher feloxe, vous qui semblez le connaitre pourriez-vous le conseiller en ce domaine

pour ichmouf

les défauts de crépis n'entrent pas dans les vices cachés car il s'agit a ce que vous dites plus d'un défaut de pose que d'un camouflage de défauts du mur

par contre la réalisation d'un crépi est couvert par la garantie décennale

faites le nécessaire au plus tôt par LRAR auprès du vendeur pour obtenir l'assurance de l'entrepreneur ayant effectué le travail, et informez immédiatement votre assurance si vous avez une assistance juridique

une expertise sera réalisée, qui vous dira exactement ce qu'il en est
1
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Je ne connais pas BmV personnellement de plus mon message a disparu
0
BmV Messages postés 98536 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 207

"si ce BmV veut bien cesser de polluer ce forum" :  pour toute objection particulière à formuler, il y a une fonction "signaler" que tout un chacun peut utiliser au cas où des interventions seraient contraires à la charte  de ce site.

Elle accepte aussi bien les observations de Sirx que celles de Bmw (ce qui revient au même...) comme toutes celles de ceux qui, bien que courageusement anonymes, ont des réserves à émettre à cet égard.
Elles sont traitées en général dans la journée...

0
sirx

c'est fait mon cher
car trop c'est trop
nous sommes sur ce site pour nous entraider, par pour avoir des grincheux encombrant le site avec des copier coller minables de quasi insultes
0
ichmouf

Merci pour vos réponses cela nous aide beaucoup !!!
Par contre, je pense que cela risque de durer dans les procédures !!!??? Le vendeur peut-il refuser de prendre en charge les frais ?
Je vais déjà vérifier mon contrat d'assurance !!
Par contre, comme nous sommes en copropriété (même s'il n'y a que deux propriétaires nous et un autre) faut-il faire jouer l'assurance de la copropriété ou la notre ?

Cordialement
0