Terrain agricole NC avec un hangar cadastré
kidah007
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite savoir si je peux transformer un hangar cadastré sur un trrain agricole NC en habitation sans etre agriculteur?
je lis pein de chose toutes contradictoire donc j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait ou qu'il la fait!
merci d'avance pour vos reponses
je souhaite savoir si je peux transformer un hangar cadastré sur un trrain agricole NC en habitation sans etre agriculteur?
je lis pein de chose toutes contradictoire donc j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait ou qu'il la fait!
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Terrain agricole avec cabanon cadastré
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Donation terrain agricole famille - Guide
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Frais de notaire terrain agricole ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Techniquement, ça doit pouvoir se faire.
Administrativement, une fois encore, il faut se rendre à la mairie et lire le règlement de la zone NC du PLU/POS et/ou déposer une demande de certificat d'urbanisme ; c'est gratuit.
Administrativement, une fois encore, il faut se rendre à la mairie et lire le règlement de la zone NC du PLU/POS et/ou déposer une demande de certificat d'urbanisme ; c'est gratuit.