Peut on " déléguer" un DVH ????
Résolu
Marinou92
-
Marinou92 -
Marinou92 -
Bonjour,
Par décision de justice, nous avons la garde de notre petit fils, suite au décès de notre fille. Le père a un DVH. Or, pour ces vacances de pâques, il n'est pas disponible, et ne pourra pas voir son fils. Il a délégué sa nouvelle femme pour venir chercher l'enfant chez nous. La femme nous a confirmé que le père ne verrait pas son fils.
Suis je en droit de refuser de laisser l'enfant partir si aux prochaînes vacances, ce n'est pas le père qui vient? Je précise que dans l'arrêt, il est bien marqué que le père vient chercher l'enfant au domicile des grands parents.
Merci à ceux qui pourront me répondre.
Par décision de justice, nous avons la garde de notre petit fils, suite au décès de notre fille. Le père a un DVH. Or, pour ces vacances de pâques, il n'est pas disponible, et ne pourra pas voir son fils. Il a délégué sa nouvelle femme pour venir chercher l'enfant chez nous. La femme nous a confirmé que le père ne verrait pas son fils.
Suis je en droit de refuser de laisser l'enfant partir si aux prochaînes vacances, ce n'est pas le père qui vient? Je précise que dans l'arrêt, il est bien marqué que le père vient chercher l'enfant au domicile des grands parents.
Merci à ceux qui pourront me répondre.
A voir également:
- Peut on " déléguer" un DVH ????
- Dvh signification - Guide
- Dvh ✓ - Forum garde d'enfants
- Substitution du dvh - Forum garde d'enfants
- Jour férié et garde alternée - Forum Divorce
- DVH à l'amiable - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour,
Personne ne peut me répondre au sujet de ce droit de visite et d'hébergement?
Merci à ceux qui le feront
Personne ne peut me répondre au sujet de ce droit de visite et d'hébergement?
Merci à ceux qui le feront
Bonsoir ,
A situation particulière, ...
Pourquoi ne pas passer un coup de fil au secretariat du JAF pour demander des precisions ?
A situation particulière, ...
Pourquoi ne pas passer un coup de fil au secretariat du JAF pour demander des precisions ?