Mon locataire refuse l'augmentation de loyer
Résolu
A voir également:
- Mon locataire refuse l'augmentation de loyer
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Courrier augmentation loyer - - Modèles de lettres de location
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
3 réponses
Bonjour
Vérifiez si le bail comporte une clause d'augmentation annuelle selon l'IRL
Rien ne vous oblige à réparer en cours de bail
Les comparaisons se feront en sortie avec l'EDL d'entrée
Vérifiez si le bail comporte une clause d'augmentation annuelle selon l'IRL
Rien ne vous oblige à réparer en cours de bail
Les comparaisons se feront en sortie avec l'EDL d'entrée
Bonjour à vous, oui sur le bail il est bien noter que les augmentation se ferons chaque année à date anniversaire .Sa décourage de louer.
Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question.
Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question.
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
13 avril 2012 à 09:45
13 avril 2012 à 09:45
Bonjour,
Envoyez une LRAR, mettant votre locataire en demeure de régler le loyer avec son augmentation avant recours en justice. Pas de bla -bla, la procédure, point.
Envoyez une LRAR, mettant votre locataire en demeure de régler le loyer avec son augmentation avant recours en justice. Pas de bla -bla, la procédure, point.
Bonjour,
Chaque année fin décembre, j'ai dans ma boîte aux lettres un mot de mon propriétaire m informant ; à partir du 1 janvier l augmentation du loyer, je suis locataire depuis 4 ans, je me trouve sans électricité dans le garage, le fusible fait saute une partie des pièces, au sous-sol par des fortes pluies l eau rentre...
Que dois-je faire ?
Chaque année fin décembre, j'ai dans ma boîte aux lettres un mot de mon propriétaire m informant ; à partir du 1 janvier l augmentation du loyer, je suis locataire depuis 4 ans, je me trouve sans électricité dans le garage, le fusible fait saute une partie des pièces, au sous-sol par des fortes pluies l eau rentre...
Que dois-je faire ?
13 avril 2012 à 10:11
Je n'est pas de problème concernant le loyer juqu'a maintenant il paye, mais sans l'augmentation .