Demande d'aide pour terminer son mémoire

benallalovich Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 12 avril 2012 à 22:26
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 12 avril 2012 à 23:01
Bonsoir tout le monde, comment allez-vous j'espère bien.

bon je me présente , je suis un étudiant marocain en licence économie et gestion. et pour le module du mémoire on a choisie d'établir notre mémoire sous le thème "Plan Halieutis" . et généralement un mémoire se compose d'une partie théorique et une empirique . pour la première il suffit de rédiger a propos du thème choisie et pour la deuxième partie l'étudiant et demander d'aller sur le terrain pour rassembler des information et poser des questionnaires pour apporter des élément de réponse pour une problématique choisie pour cette mémoire. et pour moi le problème se pose dans la problématique j'ai rien trouver comme problématique qui sera la sujet du partie théorique. et je vous demande s'il ya quelqu'un qui peut me donner une idée ou une problématique a traiter .et merci beaucoup d'avance.
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 624
12 avril 2012 à 23:01
Bonsoir

Peut-être l'impact d'une pèche intensive sur l'équilibre écologique marin....
0