Ma mamie a disparu ?

mamieblues - 11 avril 2012 à 15:16
 laurentt - 11 avril 2012 à 20:03
Bonjour,

À la suite d'un gros différent, j'ai arrêter d'aller tous les week-ends chez mon fils
après qu'on m'ait signifié l'interdiction de visites et même, de téléphoner, d'envoyer des cadeaux ou d'écrire.
Je passais tous mes week-ends avec mes petits-enfants depuis la naissance de l'ainé qui a 7 ans et qui m'est très attaché. Trop attaché peut-être ?

Depuis presque trois mois les ponts sont donc coupés, j'en souffre énormément mais
je suis extrêmement inquiète par le fait que les parents n'ont absolument rien dit
aux enfants sous prétexte que ceux-ci ne posent pas de questions. Le plus jeune n'a que deux ans. Mais que peut-il se passer dans la tête du plus grand ?
C'est grave et irresponsable de la part des parents

Je suis complètement impuissante.

Mamieblues.

2 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
11 avril 2012 à 16:42
Bonjour.

Les grands-parents ont des droits légaux, si on vous interdit
de voir vos petits enfants, la justice peut vous accorder un
droit de visite.

0
Bonsoir

Vous dites que VOUS avez arrêté d'aller chez votre fils tous les week-end mais vous savez quand-même que vos petits enfants ne sont au courant de rien parce-qu'ils ne demandent rien.

Vous avez un contact téléphonique avec votre fils ? Si tel est le cas, il n'y a peut-être pas grand chose à faire pour que vous puissiez à nouveau lui rendre visite. Et ce sera mieux qu'entamer une procédure qui vous fachera peut-être pour bien plus longtemps.
0