Préavis cas particulier

flo - 11 avril 2012 à 14:22
 qwhf - 11 avril 2012 à 14:48
Bonjour,
cas particulier et je ne sais pas où me situer?
gérante de mon pressing j'ai du arrêter mon activiter brutalement pour raison de santé (opération d'une grave hernie cervicale) et bien sur impossible de reprendre j'ai donc tout mis en vente. Vu que c'était une création d'entreprise je ne prenais casiment pas de salaire, donc si je ne travaille plus aucune rémunération même infime!j'ai donc donné mon préavis d'un mois car tout a été très vite et bien sur le bailleur ne veut rien savoir et me dit que seul les gens de plus de 60ans malades peuvent faire cette demande! mais j'ai beau leur prouver par tous les moyens(copies de l'acte chirurgicale plus lettre du chirurgien ) que j'ai perdu mon travail à cause de ma santé, ils mettent tous les éléments à l'envers à chaque fois! je n'ai bien sur pas récupéré ma caution et ils me réclament toujours 1mois et demi de loyer (j'avais donné un mois et demi de préavis!)
Quelle solution à votre avis, j'ai le sentiment que tout le monde a raison dans cette situation, eux et moi?
Merci.

1 réponse

Bonjour,

votre agence a raison, car si vous n'avez pas plus de 60ans + problèmes de santé.