Chauffe-eau entartre qui paie?
Druesnes
-
sspitz75016 -
sspitz75016 -
Bonjour,
je suis locataire depuis le 01/04/2012; je viens de me rendre compte que je n'ai pas d'eau chaude dans la salle de bain et très peu dans la cuisine ( le chauffe-eau mural se situe dans la cuisine).
j'ai contacté mon propriétaire qui m'a dit que c'était à ma charge certainement le détartrage du chauffe-eau
je voudrais savoir quel recours puis-je avoir
est-ce à ma charge ?alors que cela fait même pas une semaine que je loge dedans
merci d'avance
cordialement.
je suis locataire depuis le 01/04/2012; je viens de me rendre compte que je n'ai pas d'eau chaude dans la salle de bain et très peu dans la cuisine ( le chauffe-eau mural se situe dans la cuisine).
j'ai contacté mon propriétaire qui m'a dit que c'était à ma charge certainement le détartrage du chauffe-eau
je voudrais savoir quel recours puis-je avoir
est-ce à ma charge ?alors que cela fait même pas une semaine que je loge dedans
merci d'avance
cordialement.
A voir également:
- Chauffe eau entartré surconsommation
- Chauffe-eau - Guide
- Forum surconsommation compteur linky - Forum Consommation
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Problème de surconsommation - Forum Consommation
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour
Quel Age ce CE ?
Un CE neuf est souvent moins cher qu'un démontage et nettoyage
c'est au propriétaire de vous louer un logement fonctionnel
Quel Age ce CE ?
Un CE neuf est souvent moins cher qu'un démontage et nettoyage
c'est au propriétaire de vous louer un logement fonctionnel
peut être que simplement faire contrôler le débit et la température pour avoir quelque chose de concret .
très souvent à un débit du 11 l/minute vous avez une température de 30 °.
très souvent à un débit du 11 l/minute vous avez une température de 30 °.
Bonjour,
C'est bien à la charge du locataire, mais ça aurait dû être fait par le locataire précédent, puisque vous venez que d'entrer.
Dans les régions où l'eau est calcaire, il faut faire un détartrage chaque 2 ans.
Ou alors, si le chauffe est ancien, le remplacer par un à stéatite, ainsi on n'a pas de problème, et là c'est bien au propriétaire de payer.
C'est bien à la charge du locataire, mais ça aurait dû être fait par le locataire précédent, puisque vous venez que d'entrer.
Dans les régions où l'eau est calcaire, il faut faire un détartrage chaque 2 ans.
Ou alors, si le chauffe est ancien, le remplacer par un à stéatite, ainsi on n'a pas de problème, et là c'est bien au propriétaire de payer.
cordialement.
Vous dites "si un simple détartrage suffit "
A votre avis comment faire ce détartrage ?
inutile de me répondre purger par le bloc de sécurité
http://www.chauffe-eau.fr/fr/page.htm?_ref=43
site complet : www.chauffe-eau.fr