Pièces manquantes du dossier d'apl

floralys - 10 avril 2012 à 10:24
 floralys - 10 avril 2012 à 11:03
Bonjour,

J'ai fait une demande d'apl et j'ai reçu une demande de pièces manquantes :
il me demande :

- une attestation de loyer complétée par votre propriétaire de la date de début de bail.

Qu'est-ce que c'est? Une quittance de loyer?

Je n'arrive pas à joindre la caf bien entendu donc si vous avez des réponses je perdrais moins de temps.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Sylvain06000 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 1
10 avril 2012 à 10:30
bonjour,

Pour mon cas, l'attestation de loyer est un formulaire qui est sur le site internet de la caf. Lorsque j'ai télécharger mon dossier, ce formulaire était dedans.
0
oui en effet l'attestation de loyer je l'ai fournie rempli par mon agence immobilière mais il me l'ont renvoyer je ne comprend pas?
0
Sylvain06000 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 1
10 avril 2012 à 10:41
bizarre, fournissez tous ce que vous pouvez fournir. Comme vous l'avez dit, envoyez leur une quittance de loyer, avec, si possible une attestation manuscrite du propriétaire.
0
Etant donner que je suis passer par l'agence je n'est jamais vu le proprio il n'y a que sur le bail que figure son nom. Je n'ose pas renvoyer le dossier de peur qu'il me renvoi encore une fois le dossier.
0