Pièces manquantes du dossier d'apl
floralys
-
floralys -
floralys -
Bonjour,
J'ai fait une demande d'apl et j'ai reçu une demande de pièces manquantes :
il me demande :
- une attestation de loyer complétée par votre propriétaire de la date de début de bail.
Qu'est-ce que c'est? Une quittance de loyer?
Je n'arrive pas à joindre la caf bien entendu donc si vous avez des réponses je perdrais moins de temps.
Merci.
J'ai fait une demande d'apl et j'ai reçu une demande de pièces manquantes :
il me demande :
- une attestation de loyer complétée par votre propriétaire de la date de début de bail.
Qu'est-ce que c'est? Une quittance de loyer?
Je n'arrive pas à joindre la caf bien entendu donc si vous avez des réponses je perdrais moins de temps.
Merci.
A voir également:
- Pièces manquantes du dossier d'apl
- Simulation apl - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Transfert dossier caf autre département forum - Forum CAF
- Transmission des pièces partie adverse jaf - Forum garde d'enfants
1 réponse
bonjour,
Pour mon cas, l'attestation de loyer est un formulaire qui est sur le site internet de la caf. Lorsque j'ai télécharger mon dossier, ce formulaire était dedans.
Pour mon cas, l'attestation de loyer est un formulaire qui est sur le site internet de la caf. Lorsque j'ai télécharger mon dossier, ce formulaire était dedans.
floralys
oui en effet l'attestation de loyer je l'ai fournie rempli par mon agence immobilière mais il me l'ont renvoyer je ne comprend pas?
Sylvain06000
Messages postés
30
Statut
Membre
1
bizarre, fournissez tous ce que vous pouvez fournir. Comme vous l'avez dit, envoyez leur une quittance de loyer, avec, si possible une attestation manuscrite du propriétaire.
floralys
Etant donner que je suis passer par l'agence je n'est jamais vu le proprio il n'y a que sur le bail que figure son nom. Je n'ose pas renvoyer le dossier de peur qu'il me renvoi encore une fois le dossier.