Maison, séparation couple non marié

feeling - 8 avril 2012 à 22:41
 feeling - 10 avril 2012 à 11:59
Bonjour,
je suis actuellement en séparation avec ma concubine; je vends un bien immobilier, qui n'était pas notre résidence principale, ni un bien loué, dont je suis le propriètaire, puisque c'est une succession; seulement, pour etre le propriètaire, j'ai du racheter(soulte) la part de mon frère à crédit, et ce crédit est à nos deux noms et a été prélevé sur le compte commun; la maison est actuellement finie de payer; les papiers du notaire disent bien que je suis propriètaire, seulement pour la vente, lui dois-je quelque chose? si oui, sur quoi? La partie que l'on a rembourser, sur l'estimation de la maison...je ne sais vraiment pas! Pouvez vous m'aider sur ce sujet?!

1 réponse

Tiba77 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 5
8 avril 2012 à 23:04
Salut, a mon avis tu rembourses la moitie de votre credit de remboursement a ton frere (dans la mesure ou elle en a paye la moitie) Bon courage.
0
merci pour ta réponse, c vrai que c pas facile en ce moment, c'était la maison de mon père que je voulais garder, mais bon!! Merci pour ta réponse
0