Demande d intervention de LONU
Résolu/Fermé
evelyne30
Messages postés
6
Statut
Membre
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ceci est pour faire une demande au publique pour les recours et poursuites faites directement a LONU pour des injustices de torture humaine grave et de savoir comment entrer en contact direct avec des gens de LONU?
Merci!
ceci est pour faire une demande au publique pour les recours et poursuites faites directement a LONU pour des injustices de torture humaine grave et de savoir comment entrer en contact direct avec des gens de LONU?
Merci!
A voir également:
- Demande d intervention de LONU
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
- Intervention des pompiers en mon absence - Forum Assurances
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert - Forum compte bancaire
- Commission d'intervention - Guide
- Lettre de refus d'intervention aide à domicile - Forum salariés
5 réponses
Je tiens a remercier les gens de bonne foi qui me répondent pour cette cause humanitaire et urgente.
Bonjour,
Peut on savoir quelle est cette cause "humanitaire et urgente " ?
Il peut arriver que certains usagers envoient des messages ne répondant pas directement à la question ou bien
proposant des solutions qui ne vous semblent pas appropriées. Dans ce cas, il est de bon ton de donner votre avis sur le sujet, sans pour autant rejeter avec violence la proposition précédente. D'une manière générale la courtoisie
est conseillée sur le forum. Source: charte du forum
proposant des solutions qui ne vous semblent pas appropriées. Dans ce cas, il est de bon ton de donner votre avis sur le sujet, sans pour autant rejeter avec violence la proposition précédente. D'une manière générale la courtoisie
est conseillée sur le forum. Source: charte du forum
Quitte à être "arrogant dans mes commentaires", je réitère ma question :
Ceci pour une meilleure compréhension du "problème" pour lequel nous n'avons aucune précision ni information.
S'il y a refus de préciser la nature de cette "cause", je ne vois pas l'intérêt de poursuivre une discussion qui n'en est pas une...
Ceci pour une meilleure compréhension du "problème" pour lequel nous n'avons aucune précision ni information.
S'il y a refus de préciser la nature de cette "cause", je ne vois pas l'intérêt de poursuivre une discussion qui n'en est pas une...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question