Divorce et ses demarche

paris - 5 avril 2012 à 16:33
MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 5 avril 2012 à 17:05
Bonjour,
mon marie il ma annoncé qu'il a commencé une procédure de divorce le 01/02/2012 et jus'qua maintenent j'ai rien recu que sa soi de son avocat ou une lettre du tribunal
donc j'ai envie de savoire si il a vraiment commencé la procédure ou c'est juste pour me faire peur
est ce que sa prent beaucoup du temps ? et si ou comme bien? j'ai aussi envie de partire en vacance avec ma fille qui a 6 mois mais elle a pas son passeport on avais la demande et la faut allé le chercher mai il refuse de m'accompagner et la police refuse de me le donner faut qu'on soit a 2 pour nous le donner que je dois faire ? !!!!
merciii de me repondre

1 réponse

MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 17
5 avril 2012 à 17:05
Hmm pour ce qui est de la véracité de ses propos concernant le divorce je ne saurais vous aider, mais si jamais tout cela est vrai, ne partez surtout pas en vacances avec votre fille, sauf si vous voulez passer pour une mère kidnappeuse...
0