Je ne sais pas ou m'adresser....
chrismoun69
-
chrismoun69 -
chrismoun69 -
Bonjour,
je vasi etre embauché dans une entreprise debut mai de cette année, cependant cette entre prise ferme pendant 3 semaines en aout. Je n'aurais donc pas de congè acquis à ce moment là. Je suis papap de 3 enfants et ma femme travaille à 1/2 temps, ce là risque d'etre difficile, vu que je n'aurai pas le droit de travailler pour un autre employeur pour ce mois d'aout (etant embauché).
Existe il une aide financière pour nous aider dans ces cas là? si oui, ou faut il s'adresser?
merci vraiment pour vos réponses
Chris69
je vasi etre embauché dans une entreprise debut mai de cette année, cependant cette entre prise ferme pendant 3 semaines en aout. Je n'aurais donc pas de congè acquis à ce moment là. Je suis papap de 3 enfants et ma femme travaille à 1/2 temps, ce là risque d'etre difficile, vu que je n'aurai pas le droit de travailler pour un autre employeur pour ce mois d'aout (etant embauché).
Existe il une aide financière pour nous aider dans ces cas là? si oui, ou faut il s'adresser?
merci vraiment pour vos réponses
Chris69
A voir également:
- Je ne sais pas ou m'adresser....
- Je vous adresse mes salutations distinguées - Guide
- Comment s'adresser à un huissier de justice par mail ✓ - Forum pension alimentaire
- Je n'ai pas l'adresse de mon proprietaire ✓ - Forum Habitation
- Changement d'adresse de mon propriétaire ra - Forum Louer un logement
- Comment répondre à une lettre d'un huissier de justice - Forum Justice
celà fait bientot un an que je fais de l'interim, et que je pointe tous les mois aux assedics (enfin, au pole emploi lol)
merci beaucoup pour votre réponse, je vais leur téléphoner
bonne soirée
vous me tenez au courant ? merci.
je vous tiens au courant
bonne journée