Arnaque à la location dans lebon coin

Fermé
caribpalm Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 4 avril 2012 à 20:47
 ledouap - 23 juil. 2013 à 00:29
Bonjour,
Il y a une arnaque à la location sur Le Bon Coin en Martinique, cela concerne une belle maison en Martinique pour 650€ par mois tout compris, le rêve qui devient bien sur un cauchemar il est organisé par un certain Dominique Picq qui est en mission dans le nord de la france à (wavrechain) en réalité il est au Benin, je l'ai retracé par son IP, il demande un mandat cash pour prouver la bonne fois du futur locataire, il prend les gens pour des billes, ses mails sont: picq.dominique@hotmail.fr ou monsieur-madame1@hotmail.fr et son num de phone est le 06 42 81 85 18, si vous avez affaire à lui ou sa morue de femme méfiance.
Quand est-ce-que ce magazine gratuit fera du ménage dans ses offres en ligne.
Ils deviennent complices des arnaques de ses faisans du Benin
ci-dessous son mail de réponse:

Bonjour Mr/Mme,

J'accuse bonne réception de votre mail , en ce qui concerne la location de ma villa .

Notre Bien toujours à louer libre de suite.

Elle est très grande et occupe une surface habitable de 120 m² sur un terrain de 1415 m²


Quartier calme, et retiré du Cap Est, très belle villa F5 de plain-pied + mezzanine. Son jardin entièrement clôture et très bien arboré de 1415m² est agrémenté d'une belle piscine avec carbet attenant offrant intimité et grand espace de réception , une

volière, un grand local de rangement indépendant .!!!DISPONIBLE DE SUITE

Tous commerces et services de santé à proximité (Médecin, Dentiste, Kiné, Infirmières, Poste, Banques, supérette, boulangeries, Boucher etc ...)

Nombre de pièces 5/ Construction 2006 , Nombre de chambres 4 ,Type de cuisine Américaine/ État cuisine Aménagée et équipée
Nature chauffage Electrique/ Nb. Salles de bain 2 , Nb. Wc 1,/ Assainissement Tout à l'égout
.

Loyer mensuel : 650 euros toutes Charges Comprises

Le bail peut être sur une courte ou longue durée selon votre intérêt de location. Elle est située non loin de la Mairie proche de toutes commodités.

En effet, nous louons notre villa car je viens de rejoindre mon mari qui travaille dans une organisation internationale et qui a été muté pour des raisons professionnelles. Mon époux et moi sommes en ce moment dans le Nord (wavrechain) , donc si vous ressentez toujours un intérêt pour la location de notre maison, nous pourrons fixer un RDV pour la visite et l'Etat des lieux effectif, nous sommes disponible les (Jeudi et Samedi) donc à vous de voir.

Par contre, avant tout, nous aimerions bien avoir quelques renseignements sur votre profil afin d'être rassuré que vous êtes un locataire potentiel et sérieux:
* Votre nom et prénom.............
* Téléphone...............
* Profession..........
* Nombre de personnes voulant habiter la maison..........
* Durée de location prévue..............

Ps : Nous vous rappelons que vous aurez à verser comme garantie le jour de la signature du contrat de location, 1 mois de Loyer et 1 mois de caution soit (1300 €).

Nous sommes dans l'attente de votre prochain mail pour vous faire parvenir la liste des documents à fournir le jour de la visite ainsi que les démarches à suivre pour une éventuelle visite.

Vous pouvez nous rajoutez a vos contact si vous avez une adresse msn pour qu'on discute instantanément, voila notre adresse msn : monsieur-madame1@hotmail.fr

Recevez nos sincères salutations,

Mme PICQ
A voir également:

11 réponses

Bonjour
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union . Payable uniquement en France
C'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Toute autre procédure est une arnaque

Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse
Nom , Ville ,Rue,n° Avec un "travailleur" de cyber-café
Pour des raisons de sécurité,pour votre argent, n'effectuez pas de transferts d'argent au bénéfice d'une personne que vous ne connaissez pas et donc un inconnu
8
nous venons aussi d'avoir affaire à cet escrocq. elle s'appelle "kernecia jeune", elle est sur facebook. né à st domingue et habite à mississipi alabama. on la trouve sur facebook
0
Je viens tout juste de me faire avoir aussi par cette personne qui me demandait un mandat cash urgent pour une Location en bretagne d'un studio. Chose que je trouvais ça louche sans plus. J'ai pas eu de dégats bien heureux. Gendarmerie prévenue, je me faisais harceler par appels.
0