Mutation, date limite ?

Cris31620 - 4 avril 2012 à 13:07
 Cris31620 - 4 avril 2012 à 16:33
Bonjour,

Mon locataire m'a indiqué oralement depuis le mois de janvier qu'il est muté sur Paris. Donc, préavis d'un mois ... Mais, à ce jour, il est toujours mon locataire et ne m'a toujours pas envoyé son préavis. Le soucis est que je ne peux donc pas m'organiser tant que je n'ai pas reçu son courrier ... La mutation reste t elle valable plusieurs mois ?
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 91388 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 18 482
4 avril 2012 à 13:21
"S'il vous plait" ????

"Merci de votre attention" ????
"Cordialement" ???
"Je vous remercie d'avance" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", d'adresser une requête un peu plus présentable que ça, avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
4 avril 2012 à 16:28
Un délais maximum de 6 mois est accepté entre l'événement et la date de demande de préavis réduit.
0
Bonjour

Merci pour votre réponse, cela m'eclaire vraiment...

Cordialement

Chris
0