DVH restreind et autorité parentale

Edward - 4 avril 2012 à 12:54
 Edward - 6 avril 2012 à 07:18
Bonjour,

Je vous expose ma situation :

Mon ex s'est vu retiré son droit d'hebergement et octroyé un petit droit de visite en lieu neutre avec notre enfant. L'autorité parentale est toujours exercée conjointement, mais nous n'avons plus de contacts. Nous communiquions par écrit au sujet de notre enfant, je lui donnais les infos sur un cahier mis dans le sac du petit quand il allait chez elle.
Ma question est : puis-je fournir au point rencontre le fameux cahier contenant les infos ou dois-je les lui envoyer par recommandé, par l'intermédiaire de nos avocats respectifs? je crains que l'on me reproche de ne pas respecter l'autorité parentale conjointe...

Une autre petite question : Malgré les visites en lieu neutre, mon ex intervient régulièrement auprès de notre enfant en dehors de ces rencontres (elle s'arrange pour le voir dans les lieux publics ou elle sait qu'il se trouve par exemple) et en profite pour lui glisser à l'oreille des choses à mon sujet qu'elle a interdiction de lui dire au centre (ce comportement est en partie, la raison de ces rencontres surveillées). Je pense que dans ce cas, les rencontres organisées au centre perdent tout leur intéret.
Je suis allé en gendarmerie, on me dit "pas de délit, on ne peux rien faire"
Y'a t'il quand meme quelque chose à faire contre cela??

Je vous remercie d'avance de votre aide,

1 réponse

Bonjour,

Personne ne sait me répondre?

D'avance merci,
0