Période d'essai qui se termine

sassou - 3 avril 2012 à 21:34
 sassou - 3 avril 2012 à 21:59
Bonsoir,

Ma période d'essai se termine à la fin du mois et je sais déjà que je ne serais pas engagé. Cette période d'essai a duré 4 mois mais certaines personnes m'ont dit que je n'aurais droit à aucune aide car je n'ai cumulé que 585.68 heures de travail (du 5 janvier au 30 avril).
Et d'octobre à décembre j'ai fait un peu d'intérim (des inventaires) et j'ai cumulé environ 70 heures.
C'est un peu flou tout ça pour moi et je m'inquiète un peu ...
Je compte aller au pôle-emploi dès que j'aurais le temps pour me renseigner mais en attendant j'aimerais avoir votre avis.
Est-ce que cela est vrai ?

Merci!

1 réponse

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 878
Modifié par chiquefille le 3/04/2012 à 21:52
bonsoir ( c'est cool que vous ayez changer le bonjour en bonsoir, bravo !)

Si mon compte est bon vous n'étiez pas loin d'un temps plein.

qui sont ces personnes qui ont dit que vous n'aviez le droit a rien et pour quelle raison ?

edit:

voila le texte que j'ai trouvé sur pole emploi

https://www.pole-emploi.fr/accueil/
1
Merci d'avoir répondu aussi rapidement,
et bien se sont des amis qui m'ont dit qu'il fallait avoir fait un certains nombre d'heures ! Je sais bien qu'il ne faut pas croire tout se que l'on nous raconte mais en période de stress on croit un peu tout et n'importe quoi ^^
Et merci pour le texte ! J'ai même pas pensé à regarder cette partie du site alors que j'ai regardé beaucoup de site internet qui ne disent pas tous la même choses, et qui ne sont pas très fiable^^.
0