A voir également:
- Divorce et maison saisie ?
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
3 réponses
bonjour prevenez votre avocat que vous ne pouvez plus payer le credit sur la maison , car vous n y arrivé plus , le mien m a couvert pour cela , pendant 1an et demi je n ai pas payé car j avais repris un logement et puis j ai refait ma vie et je peut repayer maintenant , mais de toute maniere lors du partage tout sera fait par le notaire , et puis si la maison doit etre saisi tant pis cela mettra fin au cauchemar , mon affaire dure depuis 4ans , mais il faut tenir le coup et surtout ne pas faire de betises qui peuvent couter cher ....... prevenez votre avocat en justifiant avec vos loyers , charges courantes etc etc ......bon courage
avec mon ex ça fait un an que le notaire lui courre apres pour la liquidation je suis divorcé depuis juin 2011 , de ce fait mon avocat a préparé l assignation en partage judiciaire pour faire saisir la maison je sais c est la seule solution , en face nous avons un mur et puis tant pis pour elle .........elle n y echappera pas en plus elle me devra une indemnité d occupation de plus elle ne m a rendu aucune affaire depuis 4 ans , mais la saisie par le TGI lui pend au nez les lois sont bien faite mais c est long , alors tenez bon !! courage ......