Regroupement?
vtr7861
Messages postés
20
Statut
Membre
-
vtr7861 Messages postés 20 Statut Membre -
vtr7861 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, il y a un an j'ai fait un crédit dans le but d'acheter une voiture, mais un imprévu à fait que cela ne s'est pas fait du coup il me reste environ 6 ans à rembourser. Mais comme beaucoup de personne, l'envie d'accéder à la propriété me fait envie...
Alors je me demandais s'il était possible de faire une demande de prêt immo avec la somme de l'ancien crédit en sus pour pouvoir le rembourser une bonne fois pour toute. Ou d'autres solutions, je ne m'y connais pas beaucoup dans ces choses là. Dans tout les cas merci quand même.
Voila, il y a un an j'ai fait un crédit dans le but d'acheter une voiture, mais un imprévu à fait que cela ne s'est pas fait du coup il me reste environ 6 ans à rembourser. Mais comme beaucoup de personne, l'envie d'accéder à la propriété me fait envie...
Alors je me demandais s'il était possible de faire une demande de prêt immo avec la somme de l'ancien crédit en sus pour pouvoir le rembourser une bonne fois pour toute. Ou d'autres solutions, je ne m'y connais pas beaucoup dans ces choses là. Dans tout les cas merci quand même.
A voir également:
- Regroupement?
- Regroupement familial - Guide
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers
- Que faire après l'avis favorable du préfet sur le RF? ✓ - Forum Formalités et papiers
4 réponses
Vous avez fait un crédit pour acheter une voiture et vous dites ensuite que l'affaire ne s'est pas faite. Alors pourquoi vous reste-t-il 6 ans à rembourser ?
notre fils a eu de gros soucis de santé, nous avons utilisé cet argent pour ça, sinon oui nous aurions fait ce qu'il faut pour le rendre