Refus de la banque pour acceder par internet

SAM 38 - 2 avril 2012 à 19:15
 SAM 38 - 3 avril 2012 à 18:58
Bonjour, ma banque me refuse l'acces à mon compte par internet sous pretexte que je suis en commission de surendetement????

5 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
2 avril 2012 à 19:18
Bonjour,

Merci ... s'il vous plait ... non ?

Je comprends mieux votre banque ;-)
0
bonjour marionnette, ne connaissant pas les forums je simplement fait une demande courte!! mais c'est avec beaucoup de plaisir que je m'apperçois qu'il y a un vrai échange.Merci de cette précision ;-)
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
2 avril 2012 à 19:40
Bonjour,

En effet nous sommes tous ici bénévoles pour aider les internautes dans le besoin.

Patientons pour qu'un intervenant (plus calé que moi) vous réponde !
0
SoleilDeWindows13
2 avril 2012 à 19:51
Bonjour,

j'ai essayé de trouver un artice consacré à ce sujet, maius en vain... :-s

Ce qsue je vous consile, c'est d'aller l demander à votre banque si vous pouvez obtenir un texte de loi montrant le fait qu'ils pejuvent refuser...
0
Il y a normalement une option "consultation" sans autre possibilité (virement...). Normalement, ce service est gratuit et aucun risque pour la banque. Donc réaction incompréhensible de la banque. Mais désolé, il n'y a pas de loi... La banque est maîtresse chez elle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

merci pour les infos, j'ai pris rendez vous avec ma banque pour obtenir des explications plus précises.
Cordialement.
0