Notion logement décent + acte notarié parking
Résolu
Champiane
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Champiane Messages postés 43 Statut Membre -
Champiane Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais signer pour l'achat d'une place de parking déjà louée qui n'est, d'après le bail de location en cours que j'ai pu voir, rattaché à aucun logement.
Je ne comprends pas pourquoi, dans le projet notarial, on trouve un paragraphe "notion de logement décent" dans une rubrique "dispositions diverses" ?
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci à vous.
Je vais signer pour l'achat d'une place de parking déjà louée qui n'est, d'après le bail de location en cours que j'ai pu voir, rattaché à aucun logement.
Je ne comprends pas pourquoi, dans le projet notarial, on trouve un paragraphe "notion de logement décent" dans une rubrique "dispositions diverses" ?
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci à vous.
A voir également:
- Notion logement décent + acte notarié parking
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Acte notarié prix - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Acte conservatoire - Guide
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
Le mieux serait de téléphoner au notaire pour savoir. Il ne faudrait pas que ce soit un paragraphe qui soit mis automatiquement à chaque vente, et que dans le cas de ce parking, il n'ait pas sa raison d'être...
Attention aux charges rattachées à ce parking.
Le mieux serait de téléphoner au notaire pour savoir. Il ne faudrait pas que ce soit un paragraphe qui soit mis automatiquement à chaque vente, et que dans le cas de ce parking, il n'ait pas sa raison d'être...
Attention aux charges rattachées à ce parking.
Champiane
Messages postés
43
Statut
Membre
9
C'est une erreur du notaire...les logiciels, grand progrès!