Prêt immo, remb intérêts?
tavernier7
-
tavernier7 -
tavernier7 -
Bonjour,
Je souhaite me renseigner sur le remboursement de mon prêt en cours, si je le vends, la banque va me demander de rembourser la totalité du prêt (capital restant du + intérêts) ou juste le capital restant dus?
Par ex : Prêt de 100 000 € sur 20ans soit un total emprunté avec les intérêts de 210 000 €, reste à rembourser 180 000 € dont 90 000 € de capital restant et le reste en intérêts.
Si je revends pour imaginons 95 000 €, il me restera 85 000 € à rembourser à la banque ou au contraire je leur devrais plus rien (sauf frais de remboursement anticipé)?
Merci d'avance de votre aide et bonne fin de journée
Je souhaite me renseigner sur le remboursement de mon prêt en cours, si je le vends, la banque va me demander de rembourser la totalité du prêt (capital restant du + intérêts) ou juste le capital restant dus?
Par ex : Prêt de 100 000 € sur 20ans soit un total emprunté avec les intérêts de 210 000 €, reste à rembourser 180 000 € dont 90 000 € de capital restant et le reste en intérêts.
Si je revends pour imaginons 95 000 €, il me restera 85 000 € à rembourser à la banque ou au contraire je leur devrais plus rien (sauf frais de remboursement anticipé)?
Merci d'avance de votre aide et bonne fin de journée
A voir également:
- Prêt immo, remb intérêts?
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? - Forum Immobilier
- Le club de l'immo toulouse avis - Forum Construire une maison
- Taux pret immo - Guide
4 réponses
Bonjour,
Que le capital restant dû, pas les intérêts à venir !
C'est bien ça. Et il te restera 5 000 €, moins les frais.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Que le capital restant dû, pas les intérêts à venir !
C'est bien ça. Et il te restera 5 000 €, moins les frais.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.